demande de l'aide
2 participants
http://dzweb.algeriaforum.net/ :: Informatique - Internet - Mobile - High-Tech - Dépannages- Astuce :: Mobille Software & Game :: iPhone iPod Touch
Page 1 sur 1
demande de l'aide
salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et mon probleme que j'ai deja envoyer un message de l'aide pour une application et al seul reponse que j'ai reçue est la suivante ( merci de postez dans la rubrique adequate ) aidez moi a trouvé cette rubrique car je suis perdu et merci pour tout
pprascasse- Messages : 2
Re: demande de l'aide
merci c bien ici la rubrique spécial Iphone ; ) voici la solution a ton probléme suivant "salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum ,bon voilà j'un iPhone 3GS jailbreake et que j'ai telecharger l'application wepgen,faciles l'utiliser,mais le probleme se trouve quand je me connecte sur safari je reçois le message suivant(impossible d'ouvrir la page . Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecte a l'Internet .et merci"
bien Il vous suffit de réinitialiser vos réglages réseau (par contre attention, toutes les clés de réseaux WiFI, et autres informations réseau seront effacées de la mémoire de l’iPhone, vous devrez les ré-entrer la prochaine fois que vous essaierez de vous connecter à vos réseaux wifi favoris) :
1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone puis dans Général.
2.Cliquez (ou touchez, c’est comme vous voulez ; ) le bouton Réinitialiser.
3.Cliquez sur Réinitialiser les réglages réseau
4.Et pour finir confirmez en cliquant sur Réinitialiser
j'espère que cela va régler ton problème
Partager Avec Vos Amis
bien Il vous suffit de réinitialiser vos réglages réseau (par contre attention, toutes les clés de réseaux WiFI, et autres informations réseau seront effacées de la mémoire de l’iPhone, vous devrez les ré-entrer la prochaine fois que vous essaierez de vous connecter à vos réseaux wifi favoris) :
1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone puis dans Général.
2.Cliquez (ou touchez, c’est comme vous voulez ; ) le bouton Réinitialiser.
3.Cliquez sur Réinitialiser les réglages réseau
4.Et pour finir confirmez en cliquant sur Réinitialiser
j'espère que cela va régler ton problème
Partager Avec Vos Amis
http://dzweb.algeriaforum.net/ :: Informatique - Internet - Mobile - High-Tech - Dépannages- Astuce :: Mobille Software & Game :: iPhone iPod Touch
Page 1 sur 1